exemple de biens de consommation intermédiaire

D`autre part, les biens d`équipement, qui sont de nature matérielle, tels que les machines ou le bâtiment ou tout autre équipement qui peut être utilisé dans la fabrication du produit final, sont des biens durables avec des durées de vie limitées qui sont déterminés par les fabricants avant leur vente. Par exemple, le PIB exclut les éléments comptés au cours d`une année antérieure pour empêcher le double comptage de la production qui est basé sur les reventes d`un même article. Après avoir ajouté du sel au pain, le boulanger vend ensuite ce pain. En outre, un bien de capital lui-même est un bien fini parce qu`il n`a pas besoin de traitement ultérieur. Il existe de nombreux produits intermédiaires qui peuvent être utilisés à des fins multiples. Que faire si le boulanger vend ensuite le gâteau à un consommateur? Maintenant, 7 tonnes de charbon seront considérées comme des marchandises intermédiaires et les 3 tonnes restantes de charbon seront traitées comme des marchandises finales et seront incluses dans le revenu national. En d`autres termes, la prochaine étape est de le consommer. Les marchandises non recherchées n`appartiennent ni au groupe de nécessité de la liste des biens de consommation ni aux produits spécialisés. Le sucre est un bien intermédiaire lorsqu`il est utilisé pour fabriquer des bonbons. Dans le secteur des produits de consommation, 107 891 transactions ont été annoncées entre 1985 et 2018, ce qui totalise une valeur totale d`environ 5835 milliards de dollars eu.

Les produits de spécialité sont de nature unique; Ce sont des objets inhabituels et luxueux disponibles sur le marché. Considérez un agriculteur qui cultive, ou produit, du blé. Par conséquent, l`approche à valeur ajoutée est utilisée lors du calcul des marchandises intermédiaires. Nous n`utilisons pas la chemise pour faire autre chose. Les marchandises de magasinage sont plus plus coûteux que les marchandises de commodité et sont durables dans la nature. Bien que les gens et les entreprises achètent des biens intermédiaires et d`immobilisations pour le processus de production, les deux termes sont différents. Le bois, l`acier et le sucre sont tous des exemples de biens intermédiaires. Cette approche valorise chaque étape de production impliquée dans la production d`un produit final. Nous incluons la valeur du sel lors du calcul du PIB lorsque le boulanger vend le pain.

Si l`utilisation finale d`un bien est la consommation ou l`investissement, alors c`est un bien final. Lorsqu`une personne ou une entité achète un bien de consommation, c`est la fin de la route pour le produit. Il existe deux grandes catégories de biens de consommation, à savoir: l`acier, qui peut être utilisé dans la construction d`une maison ou la production de voitures; bois, utilisé pour fabriquer des planchers et des meubles; verre, utilisé dans la production de fenêtres et de lunettes et d`or et d`argent, qui peut être utilisé pour faire des décorations, des accessoires de logement et de bijoux. Le gâteau est le bon final. Par exemple, le PIB ne comprend pas les éléments que nous avons comptés au cours des années précédentes. Biens durables (comme les camions, les avions, les véhicules, etc.