Exemple de fiche de paie d`un salarié

Voici un exemple du bordereau de paie produit par le logiciel Smart Payroll. Le remboursement des prêts de la saison, des prêts au régime de cycle au travail et aussi des dons de bienfaisance (en utilisant le régime de Don-As-vous-EARN) pourrait également être montré. Encore une fois, vous devez remplir certaines conditions pour être en mesure de bénéficier de ces paiements. Pour résumer tout cela, un bordereau de paie est un morceau de papier ou un document contenant les calculs nécessaires et les chiffres concernant le salaire d`un employé. Certaines entreprises utilisent des numéros de paie pour identifier les personnes sur la paie. D`autres les combinent pour montrer un montant imposable ou non imposable. Compte bancaire principal – le compte bancaire nominé aux employés dans lequel le paiement est effectué. Il s`agit d`une documentation réelle de ce qui constitue le salaire d`un employé et peut être utilisé comme base si il ya un différend salarial ou d`autres transactions nécessitant une preuve de revenu de l`employé. Signification si un employé reçoit deux salaires ventilés par mois; de même, le bordereau de paie doit également être donné deux fois, pour chaque période de salaire.

Voici les termes typiquement utilisés sur un bordereau de paie en Nouvelle-Zélande. Ces frais ne peuvent être facturés que si une déduction ou une déduction partielle a effectivement été faite. Vous devriez vérifier ceci contre votre relevé bancaire pour s`assurer qu`il correspond à ce qui est payé dedans. Ceci montrera combien vous avez gagné dans les salaires avant que des déductions soient faites. Générer des bulletins de paie à partir d`un système de salaires en ligne, puis les envoyer par courriel ou les imprimer pour le personnel est un moyen facile et efficace de fournir ces informations. Tant qu`il contient encore les informations pertinentes nécessaires dans un bordereau de paie. Il pourrait également montrer les totaux pour combien vous avez payé en impôt, assurance nationale, prêts étudiants et pensions. Il pourrait également montrer tous les paiements supplémentaires que vous avez gagnés au-dessus de votre salaire de base comme des bonifications, des commissions ou des heures supplémentaires.

Si les parents choisissent de partager des congés et de prendre un congé parental partagé (ShPL), ils peuvent être payés salaire parental partagé (PPSE). Fin de la période – le laps de temps pendant lequel l`événement financier – en l`occurrence la période de travail – a eu lieu. De la gestion de niveau supérieur jusqu`à l`équipage de maintenance devrait être donné un bordereau de paie contenant des informations sur leur salaire. Vous pouvez également voir des exemples de reçus fiscaux et des échantillons. Il peut également montrer combien vous avez gagné ou avez été payé jusqu`ici dans l`exercice. Certains employeurs énumérez chaque paiement de dépense séparément sur le bordereau de paie. Que ce soit votre premier bordereau de paie ou si vous avez travaillé pendant des années, il est toujours important de savoir comment votre salaire est élaboré. Si votre employeur contribue aussi, ce montant peut également être indiqué.

Ceux-ci peuvent être abonnement syndical ou des plans de téléphone portable peuvent également être affichées. Puisque vous bordereau de paie contient des informations pertinentes à votre sujet, comme l`employé, comme l`adresse résidentielle et de l`entreprise, il ya une grande chance pour votre demande de prêts à aller plus lisse et de porter des résultats plus réussis. Votre bordereau de paie doit indiquer le montant des déductions variables, telles que l`impôt et l`assurance nationale. Il est utilisé pour s`assurer que toutes vos contributions sont enregistrées correctement et contribue à renforcer votre droit à des prestations d`État-comme une pension.