Modele de vinyle

Les yeux sont venus ensuite et comme les gens de la figure vous le diront, les yeux font aussi ou casser un modèle. Je ne prétends pas être bon aux yeux encore, mais je peux au moins mettre quelque chose dans qui ne regarde pas les yeux croisés. Les yeux de Batman sont un autre stylo Medium-gel. Le blanc est allé d`abord suivi par l`iris vert et les élèves ont fait avec un marqueur noir Sharpie. Les yeux de Batman ne gagneront pas de concours, mais je pense qu`ils vont bien. Les modélisateurs de figures simulent souvent l`effet Starburst de l`iris avec différentes nuances de la couleur de l`œil primaire soit peintes avec précaution ou en utilisant des stylos ou des crayons. Vous aurez certainement besoin d`une loupe pour faire de bons yeux! Cette image montre les yeux simples de Batman et le pré-ombrage brun, mais est très floue donc être averti (il était tard, désolé). Une fois apprêté en acrylique, vous pouvez utiliser n`importe quel support normalement utilisé pour les modèles pour peindre des figurines en vinyle. Pour les descriptions saké, je vais diviser la peinture entre conventionnel, les médiums que nous modélisateurs utilisent normalement, et les huiles qui sont une bête différente au total. Batman a été peint conventionnellement et pour un exemple d`huiles, nous utiliserons la créature horizon du kit Black Lagoon. J`ai failli oublier de mentionner, vous aurez envie de monter votre modèle sur une base. La meilleure façon de le faire est de percer des trous dans les pieds et coller des tiges de métal dans les jambes et laisser le plâtre durcir autour d`elle.

Vous pouvez également coller les tiges en place avec CA, époxy, ou mastic époxy dans une situation de montage post-construction ou si vous ne prévoyez pas d`utiliser un plâtre. Ensuite, époxy les tiges dans les trous percés dans la base pour maintenir le modèle en place. Utilisez une base temporaire pendant la peinture pour maintenir le modèle et montez le modèle sur une base d`affichage permanente. Une autre option au lieu de tiges est de mettre des boulons dans les pieds de l`intérieur. La tête du gras sera dans la jambe et la vis sera coller sur le fond. Puis plâtre, époxy ou mastic les boulons dans l`endroit. Maintenant vous pouvez simplement le boulonner à la base temporaire avec des écrous, dévisser les écrous quand fini et le boulonner à une base permanente. Évidemment, vous aurez besoin de cavités surdimensionnées dans le fond de la base pour accueillir à la fois l`écrou et la pièce pour obtenir une pince ou une clé pour le dévisser. La tête du boulon et le modèle de vis donneront également le montage “mordre” dans le plâtre afin de ne pas travailler lâche avec la manutention et le voyage à tous ces modèles montre. Figurines en résine-les figures en résine offrent généralement plus de détails, et des sujets plus grues qui ne seraient jamais un kit de modèle en plastique. Les kits de résine peuvent être faits de deux façons. Plusieurs fois comme un kit, avec des pièces individuelles que vous devez assembler puis peindre.

Ou, certains sont exprimés en une seule pièce, de sorte que l`Assemblée est maintenue à un minimum, et vous n`avez qu`à développer vos compétences de peinture (bien que les figures de peinture, en particulier la peau et les visages, est un bel art en soi). Tout d`abord, le ciment modèle régulier ne fonctionne pas sur le plastique de vinyle de ces kits. CA (Super) colle ou époxy de 5 minutes est nécessaire. Une combinaison des deux peut vous obtenir une prise rapide pour s`adapter à la pièce et à long terme, lien durable comme l`époxy sèche. Si vous souhaitez remplir le modèle avec du plâtre pour le renfort (voir ci-dessous), vous voudrez utiliser de l`époxy, surtout si la figure a des pieds ou des jambes dans les poses où le poids du haut du corps peut provoquer des forces de cisaillement que la colle CA ne peut pas manipuler. En général, comme avec n`importe quel modèle, juste obtenir une sensation pour ce qui va être la pièce finale. La construction ici devrait être simple mais remarquons quelques petites choses. Le dos de la figure devra être peint avant de fixer la Cape qui devrait plus que probablement être peinte séparément.

Tout le poids du modèle se repose sur un joint-les genoux pliés (ce sera une chose cruciale plus tard que nous voyons ce modeleur faire une terrible erreur). Regardez les positions des mains. Il supplie qu`un câble se tient dans la main gauche reliée au Batarang qu`il tiendra dans la droite. L`assemblage est généralement facile, car la plupart des kits de vinyle ont peu de pièces et bon ajustement en général. Ce kit de Revell et la plupart des kits d`horizon ont cette bonne réputation. Testez l`ajustement des pièces pour trouver où elles s`accouplent et appliquez un peu d`adhésif.